Admin

mercredi 19 septembre 2007

AMFPHP : modifier le channel dynamiquement

Ceux qui comme moi ont une box ADSL et un service du type no-ip ou dyndns rencontrent sans doute un petit problème pour tester leurs developpements, du fait que pointer vers l'url du type moi.no-ip.com renvoie vers l'interface d'admin de la box et non vers l'index du serveur installé sur la machine. Il suffirait de tester l'origine de l'appel et de modifier en conséquence les url, pour par exemple une version locale et une version distante du même projet. Mais avec AMFPHP, ce n'est pas si simple...

Lire la suite

Mon travail enfin reconnu !

Dans la Lettre d'information pour la communauté des développeurs Flex de ce mois ci, à la rubrique "Flex et PHP", trois liens sont indiqués : http://flex.org/php/, le centre de developpement Flex d'Adobe, et......mon tutoriel sur AMFPHP1.9 avec Flex2 !

ça fait plaisir, comme dirait l'autre ! ;-) Je pense que le principal atout de ce tutoriel est qu'il est en français ; ainsi, si vous pensez à d'autres tutos en français qui vous feraient plaisir, je suis partant (tant que ça reste dans mon domaine de compétence...)