La propriété statique en lecture seule Security.sandboxType permet à l'auteur d'un fichier SWF de déterminer le type de sandbox auquel Flash Player a associé le fichier SWF. La classe Security inclut des constantes qui représentent les valeurs possibles de la propriété Security.sandboxType, comme suit :

Security.REMOTE : le fichier SWF file provient d'une URL Internet et son fonctionnement est régi par les règles de sandbox de domaines.

Security.LOCAL_WITH_FILE : le fichier SWF est un fichier local mais n'a pas été approuvé par l'utilisateur ni publié avec une désignation réseau. Le fichier SWF peut lire les sources de données locales mais ne peut pas communiquer avec Internet.

Security.LOCAL_WITH_NETWORK : le fichier SWF est un fichier local non approuvé par l'utilisateur mais qui a été publié avec une désignation réseau. Le fichier SWF peut communiquer avec Internet mais ne peut pas lire les sources de données locales.

Security.LOCAL_TRUSTED : le fichier SWF est un fichier local qui a été approuvé par l'utilisateur via le Gestionnaire des paramètres ou le fichier de configuration Flash Player Trust. Ce fichier SWF peut lire les sources de données locales et communiquer avec Internet.

Exemple d'utilisation :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml">
     
<mx:Label id="sandboxType" text="{Security.sandboxType}" />
 
</mx:Application>

Comme quoi, on en apprend tous les jours ! :)