J'ai installé hier le SP3 de Windows XP.

Ce qui est étonnant, c'est que la vérif de la config, les backup et les points de restauration prennent deux fois plus de temps que la copie des nouveaux fichiers.

En revanche, un seul et unique reboot demandé, ça c'est cool.

Autre truc bizarre : on ne me propose pas IE7 (je suis toujours avec IE6, sans compter FF bien-sûr), en revanche, mes playlists ont été assignées à WMP11 sans m'avertir. C'est rien à changer, mais quand même...

Quand aux 3-5% voir les 10-15% de perfs en plus dont parlaient certains ne sont en effet qu'un mythe. Le système tourne comme avant.

Comme je ne compte pas encore abandonner mon bon vieux XP, me voilà à jour et je vous invite à en faire autant.

Edit 09/05/08: Finalement, je repasse au SP2 à cause d'un bug non corrigé sur le SP3. En effet, la gestion des perif FireWire ne fonctionne pas correctement.

Alors bien sûr, certains diront : "Il n'est pas sorti officiellement, tu as voulu aller plus vite que la musique !"

Et bien qu'ils se rendent sur windows update, et ils verront bien qu'il est proposé ; ils parlent même d'une mise à jour indispensable.

Ayant rencontré des soucis avec la gestion du FireWire, je voulais en savoir plus sur les modifs apportées par le SP3. Je vais donc sur la page de windows update, j'y trouve un lien 'plus d'infos sur le SP3', et la je tombe sur une page, datée du 07/05, qui parle de la version en cours....la RC1 ! Proposer une RC via Windows Update,c'est un peu fort, non?

La suite au prochain épisode...